• Préparation
Le combat va se dérouler dans la salle de Garr.
• Particularités de Shazzrah
- Téléportation vers une cible
aléatoire toutes les 45 secondes, impossbile à contrer.
- Explosion des
arcanes (vous savez comme les mages mais en version plus puissante). Shazzrah la
lance systématiquement après s'être téléporté. Impossible à contrer.
-
Malédiction de Shazzrah : lancée sur les cibles proches elle augmente les dégats
magiques reçus de 100% pendant 300 secondes. A décurse très rapidement par les
mages et druides.
- Réduction des dégats magiques : un buff que ce petit
malin se lance régulièrement, à détecter
grâce à détection de la magie pour être
très rapidement enlevé par un prêtre.
- Contresort sous forme d'AoE de 30
mètres de portée. Une seule façon de le contrer : ne pas lancer de sorts à ce
moment là. Pour cela, l'utilisation du chronomètre de CTRaid (comme celui que
nous utilisons pour le fear de Magma) est nécessaire, donc l'installation de
CTRaid est très fortement recommandée.
• Stratégie
- Un chasseur
va récupérer Shazzrah et le ramène au MT qui construit son aggro (sans blague !)
- Les mages lancent une détection de la magie pour que les prêtres puissent
purger le buff de Shazzrah. Au pire, si les mages ne gérent pas bien la détec...
il suffit aux prêtres de spam régulièrement le sort de purge (attention à la
mana des prêtres cependant)
- Comme je l'ai dit dans la description de ses
attributs, Shazzrah va se téléporter toutes les 45 secondes vers un groupe et ce
de faàon aléatoire. Il faut immédiatement qu'un des tanks secondaires reprennne
l'aggro et le ramène au MT1 qui n'aura SURTOUT PAS bougé.
Le raid reste en
position ! Seul le tank secondaire qui a récupéré l'aggro se déplace.
• Conditions de survie
- Le dispell systématique de la
malédiction de Shazzrah
- Ne pas oublier que le MT ne doit pas bouger...