• Particularités de Magmadar :
- Un mode berserker de 20 sec : le toutou
voit sa vitesse d'attaque augmenter de 150%. Il est alors très dangereux (comme
ça vous aviez deviné ?). Le tir tranquilisant des chasseurs est là pour contre
carrer cette chose désagréable.
- Un AoE de Fear à portée de 35/40
mètres, envoyé toutes les 30 sec.
- Des boules de feu à DOT, qui ne
peuvent pas être dispell mais que vous pouvez éviter si vous bougez rapidement
après avoir reçu la boule. Elles entraînent l'apparition de mur de flammes où il
faut bien sûr éviter de mettre les orteils.
- Un cône de feu à large
angle que seul le MT est censé se prendre dans le nez.
• Stratégie :
- Le MT pull le toutou et lui met la tête dans le mur à droite. Après le
premier AE Fear, les DPS de mêlée vont harceler les pattes arrières du toutou
(pour pas prendre le cône de feu suivez un peu !). Puis ils doivent essayer de
s'éloigner pour ne pas être victime du fear (que l'on annonce 5 sec à l'avance
grâce à CTRaid)
Le reste du raid (les heals, et les DPS distances) se
mettent suffisament loin du toutou pour pas avoir droit au fear mais assez près
pour faire bobo et soigner (sinon à quoi ils serviraient hein ?)
• Conditions de survie :
- Bien gérer l'AE Fear (surtout pour le
MT ^^)
- Ne pas mettre les pieds dans les flammes
- Gérer la mana (pour
les heals)
