Sombrelune

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Particularités de Magmadar :

- Un mode berserker de 20 sec : le toutou voit sa vitesse d'attaque augmenter de 150%. Il est alors très dangereux (comme ça vous aviez deviné ?). Le tir tranquilisant des chasseurs est là pour contre carrer cette chose désagréable.

- Un AoE de Fear à portée de 35/40 mètres, envoyé toutes les 30 sec.

- Des boules de feu à DOT, qui ne peuvent pas être dispell mais que vous pouvez éviter si vous bougez rapidement après avoir reçu la boule. Elles entraînent l'apparition de mur de flammes où il faut bien sûr éviter de mettre les orteils.

- Un cône de feu à large angle que seul le MT est censé se prendre dans le nez.

 Stratégie :

- Le MT pull le toutou et lui met la tête dans le mur à droite. Après le premier AE Fear, les DPS de mêlée vont harceler les pattes arrières du toutou (pour pas prendre le cône de feu suivez un peu !). Puis ils doivent essayer de s'éloigner pour ne pas être victime du fear (que l'on annonce 5 sec à l'avance grâce à CTRaid)
Le reste du raid (les heals, et les DPS distances) se mettent suffisament loin du toutou pour pas avoir droit au fear mais assez près pour faire bobo et soigner (sinon à quoi ils serviraient hein ?)

Conditions de survie :

- Bien gérer l'AE Fear (surtout pour le MT ^^)
- Ne pas mettre les pieds dans les flammes
- Gérer la mana (pour les heals)

magmadar_plan