Sombrelune

 Présentation
  Le forum


Les forums de l'alliance

  Le sanctuaire
  Les disciples de Jah
  Les larmes d'espoirs

Les guides

 Molten Core

   


Préparation

Tout comme Shazzrah, nous combattron Geddon dans la salle de Garr.

Particularités de Geddon

- La bombe humaine : le plus redouté de tous les pouvoirs de Geddon, il choisit aléatoirement des cibles et leur place une bombe qui explosera après 8 secondes, infligeant 4000 de dégâts en AoE de 10 mètres environs. Seuls le bouclier divin du paladin et la parade de glace (mage spé glace) pourront contrer la bombe. Autrement dit : les autres classes doivent courir le plus vite possible loin du raid... en d'autres termes : crevez seul !

- L'inferno : Geddon lenace successivement des vagues de feu en AoE, qui infligent des dégats croissants. Le MT lui même doit quitter la zone de dégâts (vu que Geddon ne bouge pas à ce moment là) et se repositionner aussi vite que possible une fois l'assaut terminé.

- Drain de vie et de mana : seuls peuvent en être victimes les joueurs possédants de la mana (c'est là qu'on est content d'être rogue ou guerrier...) . Geddon draine 400 points de mana par seconde et q'il n'a plus de mana à drainer il s'attaque à la vie... autrement dit : on dispell cette cochonnerie très très très vite !

Stratégie

- Comme pour Shazzrah, un chasseur va puller le bonhomme et le ramène au MT1 qui construit son aggro (et oui encore ! )
- Les Dps au corps à corps n'entrent en jeu qu'après la DEUXIEME vague d'inferno (c'est à ce moment là que l'aggro du MT1 est censée être bien construite). Il ne faudra pas oublier de vous éloigner lors des prochaines vagues si vous tenez à la vie.
- Si vous êtes victime de la bombe... courrez ! (on ne le dira jamais assez). L'idéal, pour prévenir le suicide d'un kamikaze distrait : une annonce sur TS de la cible, une annonce via le système d'annonce de CTRaid (le même qui annonce le fear de Magmadar), une surveillance constante de ses débuffs par chaque membre du raid.

Conditions de survie : La bombe, la bombe, la bombe, et toujours la bombe...

Schéma tactique

Le MT au centre de la piècen en tête à tête avec Geddon ; le reste du raid, en cercle tout autour (je vais pas vous faire un croquis pour ça...)