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Deux mots à l'attention du raid

Garr est un papa très prolifique puisqu'il n'a pas moins de 8 bébés élémentaux. Ces derniers, en bon gamin capricieux gigotent sans arrêt... d'où les diffiicultés pour assigner ces derniers à leur démo ou à leur tank respectis.
Les lead s'y arrachent souvent les cheveux.... donc inutile de raler sur le cc raid en disant : "On attend quoi ?"
Une disicpline du raid et surtout de ceux qui doivent gérer les adds est primordiale... donc quand on a sa cible, on la lache pas pour chatouiller X ou Y.
Petit rappel : pour attraper sa cible, on clique sur la personne qui nous l'indique puis on appuie sur la touche "F" du claver, qui est un raccourci de la macro "assister" autrement dit cibler la même cible que le joueur ciblé.

 Particularités de Garr

- AoE de magie qui réduit fortement la vitesse de déplacement
- AoE de débuff qui enlève aléatoirement des effets bénéfiques sur les cibles qui l'entourent
- Gain de 10% de vitesse d'attaque à chaque mort de ses bébés
- Sacrifice de ses bébés lorsqu'il atteint 50% de vie
- Aptitudes de ses bébés : DOT de feu, projection, explosion à la mort qui projète très loin et fait très mal

A NOTER : La mort de Garr bloque le repop des surgisseurs de lave.

 Stratégie

- Attribution des bébés. L'idéal étant 4 démos et 4 tanks. On peut toutefois avoir 5 tanks 3 démos et ainsi de suite.

- Le MT1 tank Garr (comment ça vous aviez deviné ?)

- Les MT secondaires attirent chacun leur add à distance suffisante de Garr pour ne pas subir le débuff aléatoire de ce dernier.
L'idéal est que des hunts ou des mages attirent les adds des démos pour que ceux-ci conservent la distance "réglementaire" entre 2 adds.

- Le raid s'occupe successivement des adds des MT secondaires

- Lorsqu'un add meurt, il inflige environ 4000 points de dégats en projetant tous ceux qui sont à proximité de lui. Le plus simple consiste à ce que le raid s'éloigne quand le add a atteint 5 % de vie et laisse le tank encaisser la mort du add comme un grand.

- Quand Garr atteint 50% de vie, il sacrifie ses bébés (père indigne !). Toutefois, à ce moment là tu combat, le raid doit avoir éliminé tous les adds tankés. Garr ne peut en effet pas sacrifier les adds bannis. Toutefois, il vaut mieux laisser à partir de ce moment là les démonistes "seuls dans leur problème" à savoir s'éloigner d'eux au cas où un add exploserait entre 2 banissements.

- IMPORANT : il est important de conserver trois ou quatre adds bannis jusqu'à la fin...
Pourquoi ?
* La vitesse d'attaque de Garr qui augmente à la mort de chaque add
* Si tous ses bébés meurent, il en invoque de nouveaux, dans le genre kamikazes; qui se feront une joie de faire wipe le raid en beauté.
* Depuis la 1.5, Garr passe en mode berserker si on éloigne trop ses bébés de lui (pour éviter les exploits bug). Donc si vous le voyez s'énerver c'est que vous êtes partis trop loin.

- Tuer Garr (voui ça semble trivial mais ça prend un certain temps).

 Conditions de survie

- Super bien gérer le pull, même si c'est fastidieux au début, quand la technique sera acquise, Garr est l'un des boss les plus simples à tomber.